Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 152 192
11 octobre 2013

Création d'une devanture bien éclairée ...

f10f6507522b51788607883f52e6dc5a

Être bien visible de la rue pour un atelier, un commerce, c'est très important.

Et la, je pense avoir trouvé la solution.

J'adore cette devanture !

Cela fait un moment que je cherchais un moyen d'agrémenter l'entrée de l'atelier.

La voici :

100_5714

Vous comprenez maintenant. Pas terrible. Pas vraiment visible.

Ainsi je n'aurais plus à répondre :

"si si vous êtes dans la bonne rue, je suis entre la pharmacie et la boulangerie, 

au numéro 8 ".

J'espère bientôt pouvoir réaliser ce changement.

Il ne me reste plus qu'à trouver du ruban adhésif jaune.

392939697b5d4d2ff92d2f6e1d9cb391

c_905

plus d'images  ici

Qu'en pensez-vous ?

Je tente ?

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
U
Je suis fan. Ca donne forcément du peps à la boutique.<br /> <br /> Alors réalisé?
S
Superbe idée ! De quoi donner l'envie irrésistible de pénétrer dans la boutique....<br /> <br /> Bravo, c'est une réussite !
M
ce serait super beau, mais ne faut il pas voir avec la mairie pour la couleur ?? <br /> <br /> en tout cas bonne idée
C
G E N I A L !!!!!!
C
G E N I A L !!!!!!
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité