Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 152 120
8 mai 2014

Carton brut, cannelures et ficelle

Mais que fait-elle depuis plus d'un moi ? elle est partie se promener ?

non

je suis toujours là , j'ai simplement mis du temps à réaliser le défi de Corinne :

Créer un tabouret de bar en carton brut + ficelle + cannelures apparentes

atypique

?

Voici le résultat

tabouret22

tabouret21

tabouret6

tabouret11

tabouret14

tabouret23voilà c'est fait, je peux enfin m'assoir

tabouret corinne8et peut-être même aller parcourir les ruelles de mon petit village demain s'il fait beau !

rochefortBon week-end

Bisous bisous

Sandrine

 

Publicité
Commentaires
B
Il est impressionnant, ton tabouret. Typiquement le genre de truc que j'aurais bien envie d'examiner, toucher. Chapeau bas, il y a de l'originalité et du style, là dedans.
A
Waouhhh. Canon ce tabouret. Joli travail....
M
quel travail !!! un très beau tabouret, un grand bravo ! le défi est relevé je crois
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité