Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 834
9 octobre 2013

DIY carte à planter ... à offrir

Une activité pour petits et grands.

carte à planter

Des cartes incrustées de graines à offrir,

à utiliser comme étiquette ...

Quand vous offrirez ces cartes, n'oubliez pas de préciser que

celles-ci peuvent être mises en pleine terre !

 

Normalement ces cartes sont faites avec du papier épais de couleur,

faute d'en avoir dans mes tiroirs j'ai utilisé du papier toilette et une boite à oeuf.

DIY en image

Les premières vont êtres réalisées avec du papier toilette !

102_7038

102_7039

102_7042Ce sont des graines de roses trémières récoltées dans le jardin.

102_7044

et d'autres avec une boite à oeuf

102_7300

102_7302

102_7305

102_7306

102_7307

102_7308

et voilà, il suffit maintement de les laisser sécher.

Si vous souhaitez  plus d'explication clic sur l'image ci-dessous

22f69fba760c337be85cacd517446d2c

amusez vous bien

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle idée !cette année je fais de nombreux cadeaux maison .grand merci de présent original. .je vais me lancer des demain .
D
Bonjour,<br /> <br /> Si j ai bien compris vous décomposer la boîte d oeuf dans de l eau. On mixe. On met en forme avec les graines. <br /> <br /> Et une fois prêt il y a plus qu à planter ? C est bien cela ? Merci beaucoup.
M
bonjour j'aime beaucoup votre idée , ma question c'est est t'il obligé de utilisée des graines? pour faire la patté faut ajouté un peut d'eau ? laisser sécher combien de temps?Merci
V
J'adore!!! je suis fan!!!! Je viens de le réaliser pour le cadeau de fin d'année des maîtresses !!! http://etsionjouait.hautetfort.com/7-experiences-sciences-decouvertes/<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai cité votre blog bien sur :-)
F
Formidable, cette idée !!! Merci de l'avoir partagée !!!!
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité