Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 152 120
19 mars 2014

Réalisons ensemble la Peinture "tableau noir"

 

globe peint10

47511-smiley-fahlman

Comme je vous le disais à la Fin de ce message,

vous avez besoin de peinture acrylique (peu importe la couleur)

du joint fin carrelage

colle vinylique (facultatif)

globepeint9

Dans un récipient,

mélanger 2 cuillères à soupe de peinture

+ 1 cuillère à soupe de joint 

+ 1 cuillère de colle 

Ne vous inquiètez pas, cette peinture se nettoie parfaitement bien à l'eau.

globepeint8

Bien mélanger pour éviter les grumeaux (ne surtout pas rajouter d'eau).

globepeint7

Appliquer sur votre objet (en plastic, en verre, bois ... génial , non !)

Pour ma part je vais l'appliquer sur le globe que j'ai préalablement vernis.

globepeint4 

J'ai appliqué 2 couches .

Laisser sécher

et  phase indispensable, saturer de craie .

globepeint6 

Nettoyer à léponge !

globepeint5 

Votre tableau est prêt.

La planète est belle,

protégeons la.

Bisous bisous

Sandrine

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sandrine <br /> <br /> Très Belle réalisation! Serait-il possible d'éviter les arrêtes?.
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité