Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 152 357
9 janvier 2013

GIVEAWAY

  GIVEAWAY

100_6834

Pour fêter cette nouvelle année,

je vous propose de gagner ce cube de rangement,

dans la couleur de votre choix !

NE ME DITES PAS, QUE VOUS N'AVEZ RIEN A RANGER EN CE DEBUT D'ANNEE !

Vous pourrez y ranger livres,  jouets ...

Il pourra tout aussi bien servir de table de chevet,

de petit meuble d'appoint.

Il trouvera sa place partout dans la maison.

Il est actuellement en carton brut !

100_6833

Pour jouer c'est simple,

laissez-moi un commentaire  et indiquez moi votre couleur favorite.

Vouz  avez jusqu'à dimanche 13 janvier !

Bious bisous

Publicité
Commentaires
I
bonjour, je viens voir les résultats mais je ne les trouve pas !<br /> <br /> merci de me dire si tu veux bien ! belle journée à toi !
C
Bonsoir et merci !<br /> <br /> Ma couleur préférée est le noir !<br /> <br /> Merciiiii !
I
bonjour, j'adore sa sobriété , j'adorerais en rouge coquelicot ! c'est super !<br /> <br /> bravo pour tout cela, plein de succès et d'amour pour 2013 !
J
bonjour !<br /> <br /> couleur noire ! merci pour ce jeu et bonne année 2013 ! Longue vie à ton blog
V
Super bonne idée j'aimerai bien en rouge merci
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité