Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 152 192
1 août 2013

Concours sweet tables 2013

Des petites nouvelles pour vous informer que l'atelier a subi quelques dégâts,

il avait  les pieds dans l'eau.

Un dégât des eaux pour être précise.

Mes cartons ont été obligé de prendre l'air !

Aussi pour me consoler et surtout parce que j'aime réaliser des décors,

j'ai décidé de participer au Concours sweet tables 2013 organisé par

Créations et savoir faire et Marie claire idées et Laure Farragi

Voici ma participation

clic sur les photos

 

102_6939

102_6952

Pour réaliser ma sweet table, je me suis inspirée de Peau d'âne,

tout ce que je peux vous dire :

je me suis régalée !!!!

bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Rohhhhhhhh l'eau et le carton mis à part faire du carton bouillit!!! J'espère que tu as pu en sauver un max! Super ta participation, j'ai liké sur FB
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité