Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 152 192
3 février 2014

De Rouille et de Carton

Voilà ce qui se passe

quand on laisse un meuble en carton dehors

IL ROUILLE

102_7418

Il s'agit d'une console dont la structure a été réalisée en carton, puis entièrement recouverte de "Carton pâte"

C'est mon nouveau procédé, on y gagne en stabilité et robustesse.

102_7378

102_7380

Elle a été poncée, enduite

102_7412

et patinée effet rouille

102_7415

102_7416

102_7417

Pour obtebir cet effet, j'ai appliqué plusieurs couches de peinture et du S.... secret , sauf si vous insistez !

Quoi qu'il en soit maintenant elle ne risque plus rien et pourra même séjourner DEHORS,

puisqu'elle entièrement protégée par un Vernis ....

 

A bientôt

Sandrine

Publicité
Commentaires
T
Merveilleux plein d'ingéniosité, les cartonnistes (dont je fais partie) ne cessent de pousser toujours plus loin "l'imagination". Encore "bravo l'artiste"
A
Super jolie cette console !!!
M
magnifique, et oui j'aimerai connaître le secret ! nous avons déménagé il y à quelques jours et donc une déco à refaire , un petit coup de main pour les effets serait le bienvenu<br /> <br /> Bravo pour votre travail
M
magnifique, et oui j'aimerai connaître le secret ! nous avons déménagé il y à quelques jours et donc une déco à refaire , un petit coup de main pour les effets serait le bienvenu<br /> <br /> Bravo pour votre travail
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité