Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 152 202
11 novembre 2012

Que faîtes vous le dimanche en fin d’après-midi ?

Cela va peut-être vous surprendre,

mais il n'est pas rare que je me mette à laver, repasser , plier,

ranger ... le dimanche soir.

 

100_5959

Et c'est bien "commode"  

100_5957

c'est vrai j'suis une commode en carton mais plutôt stylée , non ?

 

 Ainsi  tout est prêt pour attaquer une nouvelle semaine.

bonne soirée
 
je participe au concours blog créatif 2013 ici
merci merci
 
Publicité
Commentaires
C
Bravo quel courage! <br /> <br /> Remarque moi je fais ma compta et mes colis à expédier!!!!
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité