Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 827
10 février 2014

Cui cui les petits oiseaux, la tête dans les nuages ...

Voilà deux expressions que j'ai très souvent entendu.

photo (14)

photo (18)

Mais il n'y a pas de mal à rêver d'une vie douce et colorée !

photo (24)

Et là ce n'est pas un rêve ,et ils sont très doux,

mes petits coussins nuages.

Ils sont réalisés avec des draps anciens récupérés (blanc) et teintés (bleu et rose),

42 cm x 27 cm

et sont en vente à l'atelier.

Pièces uniques, tarif 18 € pièce ... Vous êtes sur un petit nuage là !

et puis connaissez-vous ce proverbe français

"il n'est point de bonheur sans nuage"

Ils vous attendent.

Vous ne pouvez pas vous déplacer

Contactez-moi : sandrinepucheu1@gmail.com

et je vous les enverrais dans un beau carton !

 

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité