Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 152 176
28 novembre 2012

DIY sapin de noël et diy guirlande , un jeu d'enfant

 

Mon premier noël à l'atelier !

Il me faut un sapin "en carton".

Je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer,

et je ne voudrais pas entamer mes nouveaux cartons.

Je réfléchis et c'est parti

 j'ai beaucoup de chutes et un tube ...

c'est simple,

je vais découper des grandes bandes et les faire tourner en les croisant tout autour du tube

 

100_6642

il commence à prendre forme

100_6645

et voilà

100_6647

 maintenant il me reste à réaliser les décorations.

 

Je commencerais par une guirlande en carton ondulé.

N'hésitez pas à partager cette activité avec les enfants .

je découpe des longueurs dans du carton ondulé,

100_6656

je les enroule sur elles-mêmes,

100_6652

applique une pointe de colle à l'extrémité pour le maintien

et je viens les fixer sur de la ficelle.

100_6662

en voici une 

100_6669

je trouve ça chouette

100_6664

et vous ?

 

à bientôt pour la suite

bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Extra ce sapin, j'adore !!!<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog et je suis séduite par beaucoup de tes créations. J'ai pas pu m'empêcher d'aller voter pour toi pour le concours de MC...<br /> <br /> Bravo encore, et continue de nous régaler !
G
Un seul mot : excellent ! bravo!<br /> <br /> à bientôt !
C
Rohhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est chouette!<br /> <br /> La guirlande j'adore aussi!♥
J
Cela alors<br /> <br /> Je venais sur votre site pour vous parler de cela (lien)<br /> <br /> http://www.lemeilleurdudiy.com/diy-le-sapin-de-noel-en-carton-episode-1/<br /> <br /> <br /> <br /> et je trouve cet article....<br /> <br /> J'arrive<br /> <br /> Joëlle de Bonnelles (qui interview...)
M
alors la , c'est une super idée, il faudrait déposer le brevet, !! c'est une superbe réutilisation de carton Bravo et félicitations
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité