Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 834
19 novembre 2012

bohème gourmandise

Pour faire suite à ceci (clic)

100_6592

 

Création bohème gourmande réalisée avec des restes de papier craft et de carton.

Par contre il est trop tard pour l'envoyer.

Je pense donc qu'elle viendra bientôt agrémenter une chambre de petite fille !

à bientôt

bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
Très chouette cette gourmandise ça me fait penser au travail de Patianne Stevenson dont j'ai parlé sur mon blog il n'y a pas longtemps ! :-) http://magicarton.com/petits-gateaux-en-carton <br /> <br /> La couleur en plus chez toi! :-)
C
J'adore!
G
J'adore cette réalisation, joli décors. Seras-tu au salon du savoir faire ?<br /> <br /> à bientôt !
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité