Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 152 120
24 juin 2012

A cup of tea

à l'heure du thé 014

à l'heure du thé 015

à l'heure du thé 026

à l'heure du thé 017

à l'heure du thé 018

à l'heure du thé 020

à l'heure du thé 022

Il a plu toute la journée ...

et j'suis tombée dans la théière !

 

La souris en carton dans la théière en carton

vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi !

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore. On dirait que ça peut se manger comme un gâteau! Et ta souris est craquante...
C
Hooooooooooooooo c'est boooooooooooooo☺
D
Fabuleux!avec des tas de petits détails, j'adore!
A
C'est génial comme création! HUMMMM la bonne tasse de thé du mois de juin sous la pluie! ;-)J'aime beauuucoup!
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité