Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 152 148
22 avril 2012

***flash spécial Milly la forêt***

PAPIER DE SOIE ET CARTON

ce week-end dimanche 22 avril  à Milly la forêt 91940

sous la Halle 

à l'occasion du 13ème salon Arts et Traditions

deux blogueuses

100_5898

 

ANECDOTES  plasticienne scénographe et NOHAZART créatrice de meubles et d'objets en carton

font salon !

100_5899

100_5897

pour la mise en scène, les créas et l'accueil 

Mention ++++

Allez-y vite !

Bon dimanche et belle découverte !

 

Publicité
Commentaires
C
belles rencontres!
N
Merci Miss Souris grise d'être venue de si loin pour nous faire un coucou.<br /> <br /> Quelle vraie surprise et quel plaisir de te connaître.<br /> <br /> Biz
D
J'ai été ravie de te rencontrer et te remercie de ta visite comme de ton coup de projecteur. A bientôt j'espère ! Bises
M
Jeanne d'Anecdotes est ma sœur de blog, j'ai reconnu immédiatement son travail. Le fauteuil est réalisé par Nohazart. Je croise mes mimines pour elles depuis quelques jours déjà. Je comprends pourquoi tu aimes ma boîte, tu adores le carton !!! Bon dimanche, à+!
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité