Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARTON BOX - Gris souris
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 152 158
22 mars 2012

Il est l'heure ...

 

100_5636

Il est l'heure de relever les stores

et de vous dévoiler l'intérieur de l'atelier

IMG_9641

Celui ci se compose de trois pièces bien distinctes

la première réservée à l'ouvrage

avec ses tables de travail (pour les futurs stages)

IMG_9639
{ les tabourets hauts, les suspensions et le meuble bas vestiaire sont en carton recyclé

DSCN4393

 

et sa partie cuisine ( afin de concocter de bonnes belles peintures maison)

DSCN4395

{ meuble sous plan de travail cuisine en carton recyclé 

 

pour suivre le salon

et à partir  d'ici tout est en carton

DSCN4390

dédié aux "bavardages", feuilletages des magazines déco, grignotages ...

100_5627

IMG_9637

IMG_9638

 

et enfin  

le coin cosy !

toujours en carton recyclé

P1040164

IMG_9633

P1040166

P1040167

celui- ci sera réservé aux réalisations "fait main" de diverses créatrices

(des sacs, des coussins ...)

voilà 

cet atelier je l'ai voulu accueillant, convivial et chaleureux .

y suis-je parvenue ?

mon p'tit atelier cartonne ou pas ?

vous voulez voir les meubles de plus près ?

c'est simple laissez moi un p'tit message !

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je suis trop loin pour vos cours mais je vous félicite pour votre atelier particulièrement le coin "tout carton". Avez vous des cours en ligne ? J'aimerais bien réaliser le store en carton.
A
Très bel atelier, vraiment !!! J'aime beaucoup les créations en carton :)
C
Tu es très douée. tes créations sont très originales!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Carole
F
très chouette cet atelier et surtout très spacieux ce doit être très agréable de travailler dans un si joli lieu !
E
ça fait un moment que je n'étais pas venu faire un tour, je suis toujours autant bluffée ! Tu as bien fait de laisser un message par chez moi, j'aurais loupé ça sinon... d'ailleurs, pour que cela n'arrive plus, hop, hop, dans mon reader !<br /> <br /> C'est vrai que les cartons, moi... c'est pour emballer les colis que je les utilise. Y'en a plein la cave, mais le avant-après est fort différent du coup ;-)
CARTON BOX - Gris souris
Publicité
Newsletter
39 abonnés
CARTON BOX    -       Gris souris
Publicité